Les résistances PNP de la marque Voopoo sont spécialement conçues pour une utilisation avec les pods Vinci, Drag et V.Suit. Elles sont disponibles en plusieurs versions pour s’adapter à une grande variété de liquides, avec des résistances de 0,3 Ω à 1,2 Ω. La résistance PnP VM1 (0,3 Ω) est recommandée pour les liquides à faible taux de nicotine et doit être utilisée entre 32 et 40 W, tandis que la PnP-TM2 (0,8 Ω) est conseillée pour les e-liquides à taux élevés de nicotine et doit être utilisée entre 12 et 18 W.
Les résistances PNP sont fabriquées par Voopoo et sont entièrement compatibles avec les pods Vinci, Drag et V.Suit de la même marque. Les utilisateurs peuvent facilement remplacer les résistances en suivant quelques étapes simples, telles que retirer la cartouche de la batterie, déclipser la résistance usagée, pousser la nouvelle résistance et remettre la cartouche dans la batterie.
Ces résistances PNP conviennent à la fois aux styles de vape DL (direct-lung) et MTL (mouth-to-lung), offrant ainsi une grande polyvalence aux vapoteurs. Il est important de noter que les utilisateurs doivent attendre environ 10 à 15 minutes avant de vapoter pour s’assurer que la nouvelle résistance est correctement imbibée et prête à être utilisée.
La résistance PnP-VM4 (0,6 Ω) est recommandée pour les e-liquides à taux moyen de nicotine et doit être utilisée entre 20 et 28 W. La PnP-VM5 (0,2 Ω) est adaptée aux liquides à faibles taux de nicotine et doit être utilisée entre 40 et 60 W. Enfin, la PnP-VM6 (0,15 Ω) est conseillée pour les liquides à faibles taux de nicotine et doit être utilisée entre 60 et 80 W.